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août
16
jeu
2018
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
août 16 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
août 16 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
13:00 LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
août 16 @ 13:00
LES TUBES DANS LA RADIO - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]

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La publicité numérique plus coûteuse qu’en télévision dans cinq autres pays

GroupM:Interaction 2017 : les investissements en publicité numérique dépasseront ceux de la télévision dans cinq autres pays

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Le rapport fournit une vision approfondie qui étaye les prévisions de la croissance de la publicité numérique dans 46 pays. Dans le rapport, le directeur numérique mondial de GroupM, Rob Norman, et Adam Smith, le directeur des marchés à termes, partagent également leurs points de vue sur les tarifs des médias, la consolidation des valeurs économiques dans les médias parmi un petit groupe d’entreprises, ainsi que la consommation en termes de médias et les tendances du commerce électronique.

GroupM prévoit que les investisseurs numériques prendront 77 centimes de chaque nouveau dollar de publicité en 2017, alors que la télévision en récoltera 17.  L’investissement numérique a d’ores et déjà dépassé la télévision sur dix marchés et cinq autres pays franchiront ce cap en 2017 (France, Allemagne, Irlande, Hong Kong et Taïwan), selon GroupM.

Actuellement, la télévision règne encore auprès des annonceurs quand les données mondiales sont totalisées. La part de marché de l’investissement en publicité télévisuelle a été largement stable à 42 % en 2016 ; GroupM prévoit un déclin de la part de marché à 41 % en 2017. La télévision a enregistré un pic de hausse de 44 % de parts de marchés entre 2010 et 2014, et seulement une perte minimale de ses parts depuis lors.

« Google et Facebook ont attiré la grande majorité de la croissance en investissements supplémentaires de publicité numérique en 2016 », a déclaré Adam Smith, directeur des marchés à termes. « En 2017, l’industrie observera de près comment Snapchat ou Amazon peuvent s’immiscer dans la chaîne de valeur de Facebook et Google, et si le bastion que les « BAT » (Baidu, Alibaba, Tencent) ont en Chine peut s’élargir aux marchés internationaux. »

 

 

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