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Emissions à venir

sept
20
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
16:00 HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
sept 20 @ 16:00 – 18:00
HAPPY JOB - Alexandre et Wallace
Avec Alexandre, on y aborde les jobs mais par les entrepreneurs, les indépendants, ils viennent présenter leur entreprise et les profils d’emplois qu’ils recherchent exactement ; l’émission en deuxième partie se fait en coaching et[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
sept 20 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
sept
21
jeu
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 21 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

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La publicité numérique plus coûteuse qu’en télévision dans cinq autres pays

GroupM:Interaction 2017 : les investissements en publicité numérique dépasseront ceux de la télévision dans cinq autres pays

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Le rapport fournit une vision approfondie qui étaye les prévisions de la croissance de la publicité numérique dans 46 pays. Dans le rapport, le directeur numérique mondial de GroupM, Rob Norman, et Adam Smith, le directeur des marchés à termes, partagent également leurs points de vue sur les tarifs des médias, la consolidation des valeurs économiques dans les médias parmi un petit groupe d’entreprises, ainsi que la consommation en termes de médias et les tendances du commerce électronique.

GroupM prévoit que les investisseurs numériques prendront 77 centimes de chaque nouveau dollar de publicité en 2017, alors que la télévision en récoltera 17.  L’investissement numérique a d’ores et déjà dépassé la télévision sur dix marchés et cinq autres pays franchiront ce cap en 2017 (France, Allemagne, Irlande, Hong Kong et Taïwan), selon GroupM.

Actuellement, la télévision règne encore auprès des annonceurs quand les données mondiales sont totalisées. La part de marché de l’investissement en publicité télévisuelle a été largement stable à 42 % en 2016 ; GroupM prévoit un déclin de la part de marché à 41 % en 2017. La télévision a enregistré un pic de hausse de 44 % de parts de marchés entre 2010 et 2014, et seulement une perte minimale de ses parts depuis lors.

« Google et Facebook ont attiré la grande majorité de la croissance en investissements supplémentaires de publicité numérique en 2016 », a déclaré Adam Smith, directeur des marchés à termes. « En 2017, l’industrie observera de près comment Snapchat ou Amazon peuvent s’immiscer dans la chaîne de valeur de Facebook et Google, et si le bastion que les « BAT » (Baidu, Alibaba, Tencent) ont en Chine peut s’élargir aux marchés internationaux. »

 

 

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