Emissions à venir

juin
28
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juin 28 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Voyance + – Fabienne et Wallace
Voyance + – Fabienne et Wallace
juin 28 @ 10:00
Voyance + - Fabienne et Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et transcommunication gratuite ! Voyance + est une émission en direct diffusée le[...]
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
juin 28 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
16:00 HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
juin 28 @ 16:00 – 18:00
HAPPY JOB - Alexandre et Wallace
Avec Alexandre, on y aborde les jobs mais par les entrepreneurs, les indépendants, ils viennent présenter leur entreprise et les profils d’emplois qu’ils recherchent exactement ; l’émission en deuxième partie se fait en coaching et[...]

View Calendar

La France sous le choc: 14 adolescents montent à bord d’un véhicule, leur virée se termine de façon tragique ( Video )

La France sous le choc: 14 adolescents montent à bord d'un véhicule, leur virée se termine de façon tragique

Un dramatique accident s’est produit en France, dans la nuit de samedi à dimanche. Quatorze adolescents qui se trouvaient à bord d’un seul véhicule ont été victimes d’un accident de la route. Quatre d’entre eux sont morts. Les 10 autres sont gravement blessés.

La préfecture se dit « incapable pour le moment d’établir les circonstances de cet accident ». Un utilitaire, à bord duquel avaient pris place 14 personnes, toutes mineures, a été retrouvé dans un fossé sur la D17, au lieu-dit Route de la Chaise sur la commune de Rohan, dans le Morbihan, rapporte Ouest-France dimanche. Quatre adolescents, trois garçons et une fille de 15 ans, sont décédés. La préfecture du Morbihan a indiqué que les dix autres adolescents à bord ont été blessées. Ils sont tous « dans un état grave », a précisé Bernard Cazeneuve dans un communiqué.
Le conducteur, né en 1998 et n’ayant donc pas encore l’âge requis pour le permis de conduire, figure parmi les blessés, selon le parquet. Le véhicule, un Berlingo Citroën, appartenait au père de l’un des 14 adolescents qui étaient à bord, tous âgés de 15 à 17 ans. Tous participaient à une fête privée entre amis et étaient originaires de la région, a détaillé la préfecture. Selon France Info, certains passagers n’étaient ni attachés ni assis dans le véhicule qui a fait plusieurs tonneaux après être sorti de la route.
L’accident s’est produit aux alentours de 1h30 du matin, à quelques centaines de mètres d’une gendarmerie, sur la route départementale 17 reliant Rohan à la commune de La Chèze (Côtes d’Armor), dans le secteur de Loudéac et Pontivy. A cet endroit, la route est en ligne droite et s’apparente à un faux plat. Selon les traces au sol, le véhicule semble avoir traversé la route pour finir dans le fossé de l’autre côté, après avoir raclé le talus. Au sol, des flèches jaunes laissées par les enquêteurs indiquent le trajet du véhicule. Une enquête est en cours.
La commune sous le choc
Dans la commune où a eu lieu le drame, les habitants sont sous le choc. Camille était l’amie des jeunes victimes : « Dès que j’ai appris ça j’ai paniqué », raconte-t-elle à Ouest France.
Le quotidien local rapporte également les propos de la maman d’une jeune fille blessée à l’épaule dans l’accident. Elle est revenue sur les lieux pour tenter de retrouver le téléphone portable de sa fille.
« [Ma fille] va bien. Je pense aux familles qui sont en deuil. je venais voir si je pouvais retrouver le téléphone portable de ma fille. J’ai retrouvé des lunettes, une carte et une pochette », raconte-t-elle très émue.
Ce drame coïncide avec la présentation d’un projet de loi de la ministre de la Justice, Christiane Taubira rendant la conduite sans permis passible d’une simple amende, contre un an de prison et 15.000 euros d’amende aujourd’hui.
Face à la colère des associations de sécurité routière, la ministre a néanmoins déjà sous-entendu qu’elle était prête à retirer son projet de loi.
Source : mytf1 news

 

Le choc en France : 4 ados décédés et 10 autres bléssés gravement.

Posted by Pacifique FM – Officiel on dimanche 2 août 2015

Mots-clefs : , , , ,