Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
oct
21
sam
2017
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 21 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

France : Bérényss retrouvée vivante, l’alerte enlèvement est levée, un motard de la Gendarmerie est décédé lors des recherches

Bérényss, sept ans et demi avait disparu ce jeudi vers 15 heures alors qu’elle jouait devant son domicile de Sancy-le-Haut, en Meurthe-et-Moselle. Déclenchée en début de soirée, l’alerte enlèvement a été levée vers minuit: Bérényss a été retrouvée vivante et « en parfaite santé ». Son ravisseur reste en fuite.

Beneryss Lemond

Bérényss a été retrouvée saine et sauve et l’alerte enlèvement déclenchée dans la soirée de jeudi a été levée vers minuit. La petite fille de 7 ans et demi a bien été kidnappée dans son village de Meurthe-et-Moselle, à Sancy-le-Haut. Au milieu de la nuit, son ravisseur était toujours en fuite. « Elle est en parfaite santé et n’a subi aucune violence », a expliqué le procureur de Briey, Yves Le Clair, au micro de France Info.

« La petite fille a été déposée par l’inconnu qui l’avait enlevée dans son village. Elle a été recueilllie par un médecin, raconte le procureur. Elle vient d’être récupérée par les gendarmes (…). Elle a été retrouvée dans le nord des Ardennes (…). Est-ce que son ravisseur a entendu la radio? Peut-être qu’on ne le saura pas. »

Bérényss été retrouvée dans un village des Ardennes, à Grandpré, à une centaine de kilomètres de Sancy. C’est le ravisseur qui a déposé la petite fille à Grandpré, vers 23 heures, devant la première maison éclairée. Bérényss a alors frappé à la porte avant d’être recueillie par la propriétaire des lieux, un médecin qui a immédiatement reconnu la jeune fille grâce à l’alerte enlèvement, avant de prévenir les secours. Les parents de Bérényss devaient la retrouver dans le courant de la nuit.

En apprenant la bonne nouvelle, son père se dit « à moitié soulagé ».

Au cours des recherches, un motard de la gendarmerie a été victime d’un accident mortel.

Mots-clefs : , , , , ,