Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

En France il est dangereux d’être pacifiste, ecologiste,Paris – COP 21 fleurs, et mots contre matraques !

Attention, âmes sensibles s’apstenir de regarder cette vidéo qui montre une violence policière extrême contre…..à vous de regarder et de conclure !

 crs paris

[Marche pour le Climat à Paris sous VIOLENCES POLICIÈRES]Parce que les médias désinforment et stigmatisent, après 8h* de travail, de recherches sur internet pour réaliser cette vidéo, et des larmes d’émotions face à ces souvenirs, voici des images de ce dimanche 29 novembre, « oubliées » des JT. Il est important de montrer la véritable image de cette marche pour le climat, dès le milieu de la vidéo la « rafle » ALÉATOIRE des CRS à l’encontre des manifestants pacifiques est effroyable. Une répression inacceptable pointée du doigt par un communiqué de la Ligue des Droits de l’Homme (1) Plus de 350 interpellations aléatoires(2), j’ai été en garde à vue près de 24h, nous étions 3 dans une toute petite cellule avec seulement un banc, j’ai dormi par terre sur un carrelage froid et sale sans couverture ni matelas. J’avais simplement marché… (je publierai bientôt mon témoignage complet sur cette journée et garde à vue) » J’ai entendu les JT dirent que les manifestants radicaux auraient pillé l’autel des victimes. Mais sur place, j’ai vu des hommes cagoulés prendre des bougies pour les jeter sur les policiers, j’ai vu des pacifistes s’organiser pour les en empêcher, et j’ai surtout vu la police piétiner cet autel que les pacifistes protégeaient.  » PS : Je me suis trompé, à 9:20 le CRS dirait plutôt : « Doucement les journalistes, là, hein? Merde! ».

Le CRS parle tellement vite dans la version originale, on a du mal a comprendre et j’ai vraiment cru entendre « lister ». Honnêtement j’étais vraiment perdu avec la vidéo de base qui semble retouchée… rien que le « tais-toi », il semble trafiqué dans la vidéo d’origine disponible ici, je n’ai fait qu’un ralenti de cette partie qui me semble accélérée volontairement : https://www.youtube.com/watch?v=NFGqNc2x8A8&feature=youtu.be&t=1h2m48s- Pour ceux qui critiquent le fait que l’on ne voit pas les violences :Selon les chiffres officiels, il y avait 5000 manifestants à Paris pour 30 à 50 « violents encagoulés ». Ceci représente donc physiquement 1% de violents. Pourtant les images officielles ne montraient que ce 1%. La violence perçue par le spectateur a donc été démultipliée par vue de l’esprit, justifiant une réplique policière tout aussi démesurée. Est-ce bien équitable et rigoureux ? Ce sont pourtant bien les 99% qui furent réprimés toute la journée. Aussi biaisée soit-elle, cette compilation ne fait que montrer ce qu’on vu de leurs yeux les 99% de pacifistes présents ce jour là. Et ça pèse dans la formation d’une opinion. (Mr Mondialisation) – Pour ceux qui pensent qu’il ne faut pas manifester : Avec l’Etat d’urgence, manifester contre la cop21 c’est mal m’voyez. Par contre aller au marché de noël, faire les soldes, aller à des concerts, boire un verre sur les terrasses ou aller voir un match de foot dans un stade, même si y’a attentat, pas touche (et je ne souhaite pas qu’ils y touchent c’est juste pour montrer l’absurdité d’interdire de manifester). Quand il est question d’argent et de restreindre nos libertés..L’Etat d’urgence est climatique ! Et puis merde pourquoi ne pas décaler la COP21 après l’état d’urgence pour que les mobilisations citoyennes ne soient pas exclus ? Alors certains diront que ça serait plier… mais interdire les mobilisations autour de la Cop21 c’est pas plier sous Daesh ça ? « C’est une victoire pour Daesh que d’être parvenu, avec moins d’une dizaine d’hommes, à faire sombrer l’État dans ses pires réflexes réactionnaires.

« Il y a trois sortes de violence.La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

 

GRANDE MANIFESTATION pour le CLIMAT le 12 décembre 2015 à Paris (place de la république à 12h) ——> Plus d’infos : - http://coalitionclimat21.org/fr/contenu/la-plus-grande-action-de-masse-

http://paris.demosphere.eu/rv/40932 Mais avant cette date il va y avoir des actions CHAQUE JOUR SUR PARIS.

Le calendrier : http://paris.demosphere.eu/

Posté par Loïc Citation sur mercredi 2 décembre 2015

Violence policière extrême, c'est en France et non pas dans un pays dictatorial ……..( vidéo , âmes sensibles s'abstenir )

Posté par Pacifique FM – Officiel sur vendredi 4 décembre 2015

Mots-clefs : , , ,