Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
23
dim
2018
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
sept 23 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times
sept
24
lun
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 24 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

Christian Benteke : joueur du mois d’avril en Premier League !

Vendredi, le club de football d’Aston Villa a annoncé que l’attaquant belge Christian Benteke a été sacré meilleur joueur du mois d’avril en Premier League anglaise.

Christian Benteke

Durant le mois écoulé, l’attaquant a marqué pas moins de six buts: un hat-trick contre Queens Park Rangers (3-3), le goal de la victoire à Tottenham(0-1), le but de l’honneur à Manchester United (3-1), et un des deux goals de la qualification pour la finale de la Coupe d’Angleterre du 30 mai à Wembley contre Liverpool (2-1).

« Je suis ravi pour lui », a déclaré le coach de Villa Tim Sherwood en conférence de presse tout en ajoutant que « cela prouve que Christian est bien servi par ses équipiers, même si exploiter ces bons ballons en les envoyant au fond demeure à mes yeux le job le plus difficile sur un terrain de football. Nous espérons tous qu’il va pouvoir continuer sur cette lancée jusqu’au terme de la saison… ».

Les performances de l’ex-attaquant du Standard et de Malines lui valent d’être courtisé par Manchester United, Liverpool et Chelsea. Benteke n’est cependant pas le premier Diable Rouge désigné comme meilleur joueur du mois puisque Marouane Fellaini l’avait en effet déjà été en novembre 2012, pour le compte d’Everton à l’époque, et Jan Vertonghen, défenseur de Tottenham, en mars 2013.

Aston, Villa, 14e de la Premier League après 35 des 38 journées, n’a que deux points d’avance sur Sunderland, 18e et premier relégable.

Christian Benteke, meilleur joueur du mois d’avril du meilleur championnat du monde !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 8 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , ,