Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
17
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
déc 17 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
déc 17 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
déc 17 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
déc 17 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]

View Calendar

Attentat islamiste en France à Saint-Quentin-Fallavier : un des terroriste était fiché en 2006 à la DGSE

SUVIT INFO

attentat france

Yassine Salhi faisait « l’objet d’une fiche S éditée en 2006 non renouvelée en 2008  » auprès des services secrets » mais « n’était pas fiché comme ayant voyagé en Syrie ou en Iraq ». Il « résiderait à Saint-Priest et n’a pas de casier judiciaire » selon le ministre de l’Intérieur et est « en relation avec la mouvance salafiste ».
On se poserait immédiatement la question : pourquoi n’a-t-il pas été plus contrôlé ou surveillé, car il n’est pas le premier « terroriste » fiché, puis disparu pendant quelques années pour commetre un attentat par la suite.

« La victime est en cours d’identification », « l’enquête est en cours ». « Les drapeaux vont être analysés, les inscriptions n’ont pas encore été traduites » dixit Cazeneuve.

Raymond Feyssaguet, conseiller départemental, réagit à l’attentat

un Conseil de défense se réunit ce vendredi à 15 heures à l’Elysée, annonce le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian. « Malheureusement, un nouvel attentat terroriste vient de se produire, je suis donc obligé d’écourter ma visite », a expliqué le ministre aux salariés de l’usine Turbomeca (motorisation d’hélicoptères), peu avant midi. « À 15 heures, le président de la République réunit un Conseil de défense, je le rejoins », a-t-il ajouté, se refusant à toute déclaration aux journalistes présents pour suivre sa visite.

Attentat suite des informations. ( vidéos )

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 26 juin 2015

Mots-clefs : , , ,