Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Attaque armée en cours à l’université de Garissa au Kenya !

Ce jeudi matin dans une université de Garissa, localité de l’Est du Kenya, située à 150 km des côtes somaliennes, une attaque a été mené par des hommes lourdement armés. La police est toujours sur place et le premier bilan fait état de 2 morts et 4 blessés.

armée

Plusieurs tirs et explosions auraient été entendus sur les lieux. Quant au nombre d’étudiants et de professeurs présents à l’intérieur de l’établissement, il reste toujours inconnu en ce moment même.

L’attaque armée a été confirmée par la Croix-Rouge kényane sur son compte Twitter et des équipes de secours auraient été envoyées sur place. Selon nos sources, un premier bilan ferait état de 2 morts et de 4 blessés.

Twitter red cross

Un témoin a indiqué avoir vu deux corps, abattus par les assaillants. Ce serait deux gardes de l’Université et il y aurait également trois blessés évacués par la Croix-Rouge.

Aucune source ne nous permet de savoir qui aurait revendiqué cette attaque mais les islamistes somaliens shebab ont multiplié les attentats sur le sol kenyan depuis plus de quatre ans.

Ils ont, entre autres, revendiqué la terrible attaque de septembre 2013 contre le centre commercial Westgate de Nairobi (67 morts) et plusieurs autres raids sanglants contre des villages de la côte kenyanne durant juin-juillet 2014 (96 morts).

En ce moment même, attaque armée dans une université du Kenya !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 2 avril 2015

 

 

Mots-clefs : , , , , , , , , ,