Emissions à venir

avr
27
jeu
2017
07:00 Wapi Réveil (7-10 H) – SAM
Wapi Réveil (7-10 H) – SAM
avr 27 @ 07:00 – 10:00
Wapi Réveil (7-10 H) - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 10h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
avr 27 @ 09:00 – 10:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
avr 27 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
avr 27 @ 14:00 – 16:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  

View Calendar

Avis de recherche de la police fédérale: À identifier

À identifier [Suspects inconnus]

Publié le 26/03/2015 à la requête du Procureur du Roi de Limburg

Une dame originaire de Zonhoven, victime à deux reprises d’un “home invasion”
Faits:
La police et le parquet sont à la recherche des auteurs de cette double agression ayant eu lieu l’an dernier au domicile d’une dame âgée de 29 ans.

Dans l’après-midi du vendredi 14 novembre 2014, deux hommes se sont présentés à au domicile de la victime située Beskensstraat à Zonhoven. Il était 15h10.
Les hommes ont demandé à la victime si elle était seule et s’ils pouvaient entrer dans la maison.
Quand elle a essayé de refermer la porte, le plus grand des deux hommes a placé son pied dans l’ouverture de porte, de manière à empêcher la fermeture. Ils sont alors entrés et l’ont menacé d’une arme. Les deux individus ont exigé l’argent qu’elle possédait et ont fouillé la maison. Ils sont repartis avec une modique somme d’argent.

La victime a pu donner une description précise des auteurs ce qui a permis l’établissement de deux portraits-robots.

Le premier homme est âgé de 35 à 40 ans. Il a le teint mat et les yeux brun clair. Il est le plus petit des deux et mesure environ 1m65. Il avait les cheveux noirs légèrement ondulés et coiffés avec beaucoup de gel. Il portait un sweat à capuche noir et un jean.

Le deuxième homme est de corpulence plus forte que le premier auteur. Il est âgé d’une vingtaine d’années. Il mesure environ 1m80. Il est d’origine étrangère et a la peau pâle. Ses cheveux sont coupés très courts.
Il portait un sweat noir avec une doublure rouge, un T-shirt rouge clairet un jean. Cet homme était armé d’un pistolet.
Les hommes s’exprimaient en néerlandais mais ils parlaient entre eux une langue étrangère.

Le 16 Décembre 2014, cette même victime est de nouveau attaquée. Au moment de quitter son domicile pour se rendre au travail, elle tombe nez à nez avec un inconnu. L’homme est seul et armé d’un couteau. Il la menace et fouille la maison à la recherche d’argent. Sous la menace, la femme se rend à la banque, lui remet sa carte bancaire et lui communique son code secret. Lorsque l’homme quitte l’agence bancaire avec l’argent, il libère la victime.

Voici les images des caméras de surveillance où l’on distingue cet agresseur.
Il est âgé entre 30 et 35 ans. Il est d’origine étrangère et a le teint pâle. Il semble malade. L’individu est de corpulence normale et mesure environ 1m75. Il a les yeux gris clair. Son nez est assez singulier: il présente une bosse.
Il portait un manteau d’hiver gris foncé à capuche et à fermeture éclair, un pantalon noir, des chaussures noires à semelles blanches et lacets blancs et des gants.

Les enquêteurs n’excluent pas que cet homme soit impliqué dans la première attaque, celle du 14 novembre 2014.

le suspect des faits du 16/12/2014

Témoignages:

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/30.300

Mots-clefs : , , , , , ,