Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
22
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 22 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Voyance + Fabienne et Patrick J...
Voyance + Fabienne et Patrick J...
nov 22 @ 10:00
Voyance +  Fabienne et Patrick James Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et transcommunication gratuite ! Voyance + est une émission en direct diffusée le[...]

View Calendar

Decathlon Tournai, c’est pour bientôt.

Mercredi 15 juin vers 18h30, la Team du futur Décathlon Tournai accueillait un grand nombre d’invité à l’Espace Wallonie Picarde pour participer à une petite soirée conviviale de présentation et d’échange d’idées qui aura pour but de créer le magasin qui répondra aux attentes des Tournaisiens et de toute la population locale.

decathlon 1

Premier bon point de l’équipe, la recherche des besoins de la population locale et une participation active du client.
D’autres points positifs laissent présager un avenir constructif qui aura pour but de redynamiser l’emploi et le sport dans le Tournaisis . En effet Decathlon Tournai envisage des partenariats avec les magasins voisins, les clubs sportifs locaux ainsi que les événement sportifs locaux.

Petit rappel, Decathlon Tournai sera le 27 ème magasin ouvert en Belgique et le deuxième pour l’année 2016. Début de la construction le premier janvier 2016 et ouverture prévu début de l’automne de la même année. Vous allez pouvoir vous balader sur plus de 2050 m² de surface.

Un autre aspect a été abordé au cours de cette soirée, c’est le personnel et donc, l’emploi.
Pour l’ouverture du magasin le personnel se composera de 20 entrepreneurs sportif . dont « Carole » 1er co-leader et Rémi 2ème Co-leader du magasin. 5 employés seront des personnes recrutées en interne et les 15 autres emplois à pourvoir seront pour la population locale.
Le recrutement débutera le 17 juin et se terminera le 27 août. Les heureux élus pourront commencer à travailler au saint de l’équipe le 29 aout . Une période de stage et de formation permettra au futur employé d’être près pour la grande ouverture « Début Novembre »
decathlon 2

Vous retrouverez toutes les informations utiles sur la page facebook de DecathlonTournai.
https://www.facebook.com/decathlontournai/?fref=ts

Laurent G. pour Pacifique FM