Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
16
sam
2017
14:00 Top Tonic samedi
Top Tonic samedi
déc 16 @ 14:00
Top Tonic samedi
Top Tonic – Samedi de 14h à 15h Le samedi de 14h à 15h Top Tonic Le classement du Top Tonic ce sont les meilleurs tubes du moment. Le classement des 20 meilleurs hits du moment. Le[...]
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
déc 16 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]

View Calendar

Presque 6 millions de vues pour l’arrestation de la honte d’une femme de 70 ans qui défend les platanes!

Katia Lipovoï, qui s’opposait à l’abattage de 98 platanes dans son quartier de Beaulieu à Poitiers, a été arrêtée sans ménagement, ce lundi, par la police. Une séquence qui a été filmée par plusieurs témoins et qui provoque une colère furieuse sur les réseaux sociaux.

violence extreme

Arrêtée de manière très violente par des fonctionnaires de police de la ville de Poitiers a choqué énormément de monde sur les réseaux sociaux. Elle a été vue presque 6 millions de fois en un peu plus de 12h00 .

Membre de la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO) de la Vienne, Katia Lipovoï est aussi ornithologue, dessinatrice et illustratrice,  la dame de 72 ans a été menottée et placée en garde à vue plusieurs heures.Elle est clairement violentée énergiquement malgré son âge par la police, l’on voit à un moment 3 policiers sur cette pauvre dame.

Violence extrême honteuse et injustifiée de la police à Poitiers sur une femme de 70 ans qui défend les platanes et la nature…. ( vidéo )

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 17 février 2016

Mots-clefs : , , ,