Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
oct
21
sam
2017
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 21 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Presque 6 millions de vues pour l’arrestation de la honte d’une femme de 70 ans qui défend les platanes!

Katia Lipovoï, qui s’opposait à l’abattage de 98 platanes dans son quartier de Beaulieu à Poitiers, a été arrêtée sans ménagement, ce lundi, par la police. Une séquence qui a été filmée par plusieurs témoins et qui provoque une colère furieuse sur les réseaux sociaux.

violence extreme

Arrêtée de manière très violente par des fonctionnaires de police de la ville de Poitiers a choqué énormément de monde sur les réseaux sociaux. Elle a été vue presque 6 millions de fois en un peu plus de 12h00 .

Membre de la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO) de la Vienne, Katia Lipovoï est aussi ornithologue, dessinatrice et illustratrice,  la dame de 72 ans a été menottée et placée en garde à vue plusieurs heures.Elle est clairement violentée énergiquement malgré son âge par la police, l’on voit à un moment 3 policiers sur cette pauvre dame.

Violence extrême honteuse et injustifiée de la police à Poitiers sur une femme de 70 ans qui défend les platanes et la nature…. ( vidéo )

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 17 février 2016

Mots-clefs : , , ,