Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
22
dim
2017
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
oct 22 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times
oct
23
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 23 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
oct 23 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 23 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  

View Calendar

5 ans après Fukushima,fermons Tihange 2 !

Il y a 5 ans, Fukushima faisait la démonstration que le nucléaire sera toujours une technologie extrêmement dangereuse, même dans un pays technologiquement aussi développé que le Japon !

Un drame terrifiant qui ne semble malheureusement pas avoir ébranlé la confiance aveugle du Gouvernement Fédéral belge dans les rapports d’Electrabel sur l’état, pourtant fort préoccupant, de nos centrales nucléaires.

Samedi 12 mars 2016, 5 ans jour pour jour après le drame de Fukushima, ECOLO vous invite à un grand rassemblement à Antoing. Ensemble, réaffirmons qu’il faut fermer au plus vite nos vieilles centrales, à commencer par Tihange 2.

Venez nous rejoindre pour un moment de mobilisation, d’information, de débat et d’échange. Le tout se clôturant par un repas festif à bord d’une péniche.

Antoing, le dernier refuge nucléaire selon Greenpeace

Antoing : l’unique Safe Zone nucléaire belge ! Antoing est en effet la seule commune en Belgique à être éloignée d’au moins 100 km de toute centrale nucléaire belge ou française (périmètre de sécurité selon l’Agence fédérale de Contrôle nucléaire) : Chooz, Doel, Tihange, Gravelines.

Programme de la journée

14h00 : Accueil
14h15 : Conférence de presse
15h00 : Conférence débat sur la situation du nucléaire en Belgique, par Jean-Marc Nollet
16h00 : Projection de petits documentaires / Stands de documentation sur le nucléaire et les énergies renouvelables / Présence des experts Ecolo sur l’énergie
17h00 : Drink et Assiettes de produits locaux et bio (5€)

Inscrivez-vous !

Antoing , Fukushima, Tihange 2 , venez à cette action contre le nucléaire dans votre région WAPI

Posté par Pacifique FM – Officiel sur samedi 5 mars 2016

Mots-clefs : , ,