Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
22
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 22 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Voyance + Fabienne et Patrick J...
Voyance + Fabienne et Patrick J...
nov 22 @ 10:00
Voyance +  Fabienne et Patrick James Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et transcommunication gratuite ! Voyance + est une émission en direct diffusée le[...]

View Calendar

Vol à main armée au magasin Sexy Dream

Le lundi 04 mai 2015 un peu avant midi, un individu est filmé à plusieurs reprises marchant dans les rues de Namur. Il porte un sac de sport.

A un moment, il est repéré par les caméras de la ville sur un chantier situé rue des Carmes.
Peu de temps après, il entre dans le magasin SEXY DREAM situé rue Godefroid. Il se dirige directement vers le comptoir. Il l’enjambe et menace immédiatement l’employée avec un couteau de cuisine. La victime résiste, mais elle est blessée à la main par le couteau. L’auteur constate alors que la main et les vêtements de l’employée sont tachés de sang. Il va tenter d’effacer les traces en léchant le sang sur la main de la victime et en frottant les taches avec son pull. L’auteur s’empare du contenu de la caisse ainsi que du sac de l’employée, qui résiste encore tant bien que mal. Elle est alors littéralement jetée à terre. Lorsqu’il quitte les lieux, la victime cherche encore à appeler de l’aide mais l’individu revient dans le magasin et lui assène encore de plusieurs coups avant de prendre la fuite.
Après les faits, l’auteur s’est rendu sur le chantier qu’il avait repéré préalablement dans la rue des Carmes. Il s’est introduit dans la toilette mobile, s’est débarrassé de ses habits et de son couteau en les jetant dans la cuvette du wc et a changé de tenue. Il s’est ensuite déplacé calmement dans les rues de Namur où il a encore été repéré par différentes caméras de surveillance.
L’auteur est âgé de 25 à 35 ans. Il est grand, il mesure entre 1m85 et 1m90. Il a la peau blanche et les cheveux rasés. Son visage est fin et ses traits sont creusés. Il s’exprime en français.
Témoignages
Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.
Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

Avis de recherche de la police suite à un vol à main armée.

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 30 juin 2015

Mots-clefs : , ,