Titre obligatoire

Emissions à venir

VIDEO – Tentative de vol à main armée dans une agence Bpost à Bruxelles le 07/09/16

VIDEO – Tentative de vol à main armée dans une agence Bpost à Bruxelles le 07/09/16

Le 7 septembre 2016 vers 14h45, dans le quartier européen à Bruxelles, une tentative de vol à main armée a été commise à l’agence Bpost située rue Stevin à Bruxelles.

Un individu entre dans l’agence. Il attend un moment dans le hall où se trouvent les guichets automatiques. Ensuite, il se dirige vers les comptoirs. L’employée lui signale qu’il doit prendre un ticket mais il arrive à sa hauteur et sort une arme de sa veste. Il braque l’employée et exige qu’elle place le contenu de la caisse dans le sac en plastic qu’il lui tend. L’employée est surprise, ne sait quoi faire et demande l’aide de sa collègue. Cette dernière enclenche l’alarme et prévient un autre collègue qui sort de son bureau. Voyant que les choses ne se passent pas comme il le veut, l’auteur préfère prendre la fuite sans butin en direction de la rue Philippe le Bon.

L’auteur est âgé de 30 à 40 ans et est d’origine étrangère. Il mesure entre 1m80 et 1m85. Il est de corpulence mince. Il a les cheveux foncés coupés courts et le visage fin et allongé.

Au moment des faits, il portait un pantalon training noir, une veste de sport de marque Adidas de l’équipe de football Orlando Pirate. L’écusson de l’équipe est visible à l’avant de la veste, et à l’arrière, une tête de mort argentée est représentée. Il portait aussi des baskets noires à semelles blanches de marque Adidas, une casquette blanche, une écharpe lignée grise et noire, un sac à bandoulière bleu et noir et des lunettes de soleil de la marque OAKLEY.

Lien vers l’avis de recherche

Publié le 29/11/2016 à la requête du Parquet de Bruxelles.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

 

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Suivez nous sur Twitter ou Facebook

 

Mots-clefs : , ,