Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
26
mer
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 26 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 WAPI JOB
WAPI JOB
sept 26 @ 09:00
WAPI JOB
WAPI JOB, c’est une émission où on retrouve et vous présente des indépendants, des entreprises de la Wallonie Picarde mais aussi de nos voisins du 59 en France, région liée de part la frontière commune.[...]

View Calendar

Jeune fille mortellement percutée à Vilvorde: le conducteur a été identifié et reste activement recherché par la police

Le conducteur du véhicule qui a mortellement percuté la petite Merel, âgée de 12 ans, à Vilvorde, a été identifié. A l’heure actuelle, l’individu est recherché par la police.

vivlvoorde

Le conducteur qui a mortellement percuté la petite Merel à Vilvorde, a été identifié et est actuellement recherché. Il s’agit d’un homme de 21 ans, dont la police avait fait circuler le portrait jeudi, indique le parquet de Hal-Vilvorde vendredi. Un hélicoptère survole actuellement la commune de Vilvorde afin de retrouver le véhicule qui a subi des dégâts.

Un témoignage et les images de caméras de surveillance ont permis d’identifier le véhicule et le numéro de plaque, ainsi que deux possibles auteurs: le jeune de 21 ans ou son père. Il a ensuite été établi que le fils était au volant.

Ce mercredi 28 octobre, vers 12h20, la jeune fille circulant à vélo a été renversée par un automobiliste au croisement entre la Jan Frans Willemsstraat et la Radiatorenstraat à Vilvorde. La victime a été transportée en ambulance à l’hôpital mais n’a pas survécu à ses blessures. Le conducteur du véhicule a commis un délit de fuite à bord d’une BMW série 5 de type GT de couleur bleue immatriculée « 1 KAP 484 », indique la police fédérale dans son avis de recherche.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300.

Une jeune fille de 12 ans percutée, le chauffeur est activement recherché.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur vendredi 30 octobre 2015

Mots-clefs : , ,