Emissions à venir

Jeune fille mortellement percutée à Vilvorde: le conducteur a été identifié et reste activement recherché par la police

Le conducteur du véhicule qui a mortellement percuté la petite Merel, âgée de 12 ans, à Vilvorde, a été identifié. A l’heure actuelle, l’individu est recherché par la police.

vivlvoorde

Le conducteur qui a mortellement percuté la petite Merel à Vilvorde, a été identifié et est actuellement recherché. Il s’agit d’un homme de 21 ans, dont la police avait fait circuler le portrait jeudi, indique le parquet de Hal-Vilvorde vendredi. Un hélicoptère survole actuellement la commune de Vilvorde afin de retrouver le véhicule qui a subi des dégâts.

Un témoignage et les images de caméras de surveillance ont permis d’identifier le véhicule et le numéro de plaque, ainsi que deux possibles auteurs: le jeune de 21 ans ou son père. Il a ensuite été établi que le fils était au volant.

Ce mercredi 28 octobre, vers 12h20, la jeune fille circulant à vélo a été renversée par un automobiliste au croisement entre la Jan Frans Willemsstraat et la Radiatorenstraat à Vilvorde. La victime a été transportée en ambulance à l’hôpital mais n’a pas survécu à ses blessures. Le conducteur du véhicule a commis un délit de fuite à bord d’une BMW série 5 de type GT de couleur bleue immatriculée « 1 KAP 484 », indique la police fédérale dans son avis de recherche.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300.

Une jeune fille de 12 ans percutée, le chauffeur est activement recherché.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur vendredi 30 octobre 2015

Mots-clefs : , ,