Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
18
jeu
2018
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
oct 18 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Reggae Underground
Reggae Underground
oct 18 @ 20:00
Reggae Underground
Votre émission reggae à l’origine montée par David Corleone un professionnel du Regage.

View Calendar

Avis de recherche de la police : Escroquerie – Qui est cet homme?

Escroquerie – Qui est cet homme?
Dans le cadre d’une enquête judiciaire, les services de police cherchent à identifier cet homme. Depuis plusieurs années, cet individu a escroqué principalement des personnes âgées originaires du nord de l’Italie dans toute la Belgique.
Les victimes reçoivent un appel téléphonique d’un homme qui se fait passer pour un cousin d’Italie. Il les informe que son fils va venir les saluer. Le lendemain, un homme se rend chez les victimes. A un moment, l’individu prétexte qu’il doit récupérer ses bagages à Bruxelles mais qu’il n’a pas assez d’argent. Il demande de l’argent en prêt et promet qu’il reviendra dans 2-3 jours pour les rendre. Mais il ne revient jamais.
L’auteur est âgé entre 45 et 50 ans. Il s’exprime en italien dans le patois de la région du Nord de l’Italie. Il change régulièrement d’apparence et pourrait être un ressortissant français. Il est probable que cet individu se déplace uniquement en train.
Il est demandé à toute personne qui aurait été victime de cet homme de se manifester auprès des services de police.
Si vous reconnaissez cet homme ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve ou vous avez été victime de cet homme, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.


Publié le 20/04/2016 à la requête du Parquet de Mons.

Témoignages
Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.
Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Mots-clefs :