Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
20
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
nov 20 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  

View Calendar

Avis de la Police – Parquet du Hainaut ( video ) – A identifier

VIDEO – Vol à main armée au Night and Day de Loverval le 15/09/14

À la requête du Parquet du Hainaut – Division Charleroi, la police nous demande de diffuser l’avis suivant :
Le lundi 15 septembre 2014 vers 23h30, un vol à main armée a été commis au Night and Day situé route de Philippeville à LOVERVAL. Un individu pénètre dans le magasin pendant que son complice fait le guet à l’extérieur. Il se dirige directement vers le comptoir, menace l’employé avec une arme et réclame le contenu de la caisse ainsi que des paquets de cigarettes. Une fois en possession du butin, il rejoint son complice et prennent la fuite en direction de Charleroi.

L’auteur est âgé entre 25 et 35 ans et est d’origine étrangère. Il est de corpulence athlétique et mesure environ 1m80. Il a les cheveux courts et foncés et porte une barbe naissante et des lunettes à monture noire. Il s’exprime en français avec un accent de Charleroi.

Au moment des faits, il portait un sweat bleu foncé avec une inscription blanche sur le torse, un jeans bleu clair et une casquette claire.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be
Cet avis est disponible sur www.police.be sous la rubrique « appel à témoins ».

Mots-clefs : , , , , ,