Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
23
lun
2017
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
oct 23 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
21:00 MAXI TOP
MAXI TOP
oct 23 @ 21:00
 

View Calendar

Tour de Chauffe 2016, voici les lauréats

Le Tour de Chauffe que Pacifique FM suit parfois même en direct depuis 4 ans à ses lauréats pour 2016

tour de chauffe 1

Tour de Chauffe est un dispositif d’accompagnement en musique actuelle sur le territoire euro-métropolitain Lille-Kortrijk-Tournai. Encore une belle année en perspective avec une sélection franco-belge et éclectique qui témoigne de la richesse et de l’effervescence musicale de la métropole.

Les lauréats vont une fois de plus bénéficier d’un accompagnement complet. Le but ? Les aider à travailler et faire évoluer leur projet musical en suivant un parcours en adéquation avec la réalité-terrain du secteur.

Au programme : une résidence de travail d’une semaine, un parcours d’accompagnement déterminé par l’ARA (entretiens individuels, bilans scéniques et artistiques, formation technique vocale, répétitions encadrées, pré-prod, travail de plateau…), l’enregistrement de deux titres par le studio Ka, la participation au festival de novembre et un suivi du projet par l’ensemble des équipes tout au long de l’année.

Retrouvez toutes les informations essentielles concernant les groupes du dispositif « Tour de Chauffe »

« Avant le tour… »
Avec l’envie de déployer le dispositif et de continuer à mutualiser le travail d’accompagnement accompli toute l’année. Les membres du réseau Tour de Chauffe accueilleront en 2016, en parallèle du dispositif, un nouveau projet : « Avant le Tour ». Plus d’informations très bientôt !

http://www.tourdechauffe.fr/

Tour de Chauffe 2016, les lauréats sont connus, des Tournaisiens sont parmis eux !

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mardi 2 février 2016

Mots-clefs : , ,