Titre obligatoire

Emissions à venir

jan
22
lun
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
jan 22 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
jan 22 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
jan 22 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

Solidarités 2017 : quatre artistes qui cultivent leur engagement !

Cette 5ème édition des Solidarités s’annonce définitivement comme l’un des temps forts de la saison estivale !

solidarités

 

Les solidarités 2017 se dérouleront le 26 et 27 août : CALI, SAULE, SOVIET SUPREM et CYRIL MOKAIESH viennent compléter un line-up particulièrement qualitatif et nous font la promesse d’une Citadelle de Namur bercée par un vent de liberté et de fraternité.

CALI a marqué l’histoire des Solidarités en 2015 par une prestation pleine de générosité et de partage. Il nous revient avec « Les choses défendues », un album personnel, émouvant et particulièrement intense dans lequel il confie ses souvenirs d’enfance et ses tourments d’aujourd’hui.

SAULE présentera son quatrième album, « L’éclaircie » qui alterne chansons accrocheuses et titres plus intimes et profonds.

CYRIL MOKAIESH confie sa colère contre notre époque, contre l’ordre d’un monde dont on voudrait nous faire croire qu’il tourne rond.

SOVIET SUPREM : le duo signe des textes plein d’humour sur fond d’électro balkanique.

Organisées à l’initiative de la mutualité Solidaris, Les Solidarités ne sont pas une fête comme les autres. Ce qui les distingue, c’est avant tout leur volonté de mélanger les genres et donc les gens.

Mots-clefs : , ,