Emissions à venir

juin
25
dim
2017
08:00 Salut les sixties
Salut les sixties
juin 25 @ 08:00 – 09:00
Salut les sixties
Salut Les Sixties – Dimanche 09h – 10h L’actualité musicale des années Sixties en compagnie de NIKY et JC. Retrouvez ou découvrez les années d’insouciance ! Salut les Sixties vous propose un retour sur le[...]
12:00 Picard – SAM
Picard – SAM
juin 25 @ 12:00 – 13:00
Picard - SAM
Picard – Dimanche de 12h à 13h Le dimanche de 8h à 9h Picard sur L’air   PICARD SUR L’AIR , le patois de notre région
13:00 Celtic time – SAM
Celtic time – SAM
juin 25 @ 13:00 – 14:00
Celtic time - SAM
Celtic time – Dimanche de 13h à 14h Le dimanche de 13h à 14h Celtic Time, une heure de musique Celtique tout en douceur. Passe un moment avec la musique celtique
14:00 Celtiquez-vous
Celtiquez-vous
juin 25 @ 14:00 – 15:00
Celtiquez-vous – Dimanche de 14h à 15h       On reste en Celtique avec Celtiquez-vous ! Celtiquez-vous à pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir la musique Celtique au sens le plus large du[...]

View Calendar

MixRadio:L’Organisation des Nations Unies et MixRadio vont célébrer la Journée internationale du bonheur

NEW YORK, 16 mars 2015 /PRNewswire/

une pléiade de vedettes ont fait équipe avec les Nations Unies et le service de streaming musical le plus personnalisé au monde, MixRadio, pour lancer la campagne #HappySoundsLike en célébration de la Journée internationale du bonheur.

UN-logo1-1635dcaf

La musique a le pouvoir de répandre le bonheur et d’inspirer la solidarité et l’espoir d’un avenir meilleur. Reconnaissant ce fait, les Messagers de la paix et les Ambassadeurs de bonne volonté des Nations Unies, avec le concours d’artistes internationaux dont, notamment, Ed Sheeran, David Guetta, John Legend et James Blunt, ont créé la playlist la plus heureuse du monde, qui sera lancée le 20 mars, lors de la Journée internationale du bonheur.

Le Secrétaire général des Nations Unies, M. Ban Ki-moon, a déclaré : « L’Organisation des Nations Unies est heureuse de s’associer à MixRadio pour célébrer la Journée internationale du bonheur. Ce jour-là, nous utiliserons le langage universel de la musique pour exprimer notre solidarité avec les millions de personnes dans le monde qui souffrent de la pauvreté, des violations des droits de l’homme, des crises humanitaires et des effets de la dégradation de l’environnement et du changement climatique ». M. Ban qui, en 2010, avait désigné M. Wonder comme Messager de la paix des Nations Unies pour défendre les intérêts des personnes handicapées du monde entier, a inscrit sa chanson « Signed Sealed Delivered » (Signé, scellé et délivré) dans la playlist ».

Introduite par le chanteur/compositeur Cody Simpson, la campagne #HappySoundsLike durera une semaine et se terminera en beauté avec la playlist internationale inspirée qu’auront assemblée les artistes et les auditeurs avertis du monde entier.

Les amateurs de musique pourront afficher la chanson qui les rend le plus heureux grâce au hashtag #HappySoundsLike. Le vendredi 20 mars, Cody Simpson présentera une sélection des cinq choix musicaux qui seront inscrits dans la playlist officielle.

Cody Simpson a confié : « Je suis vraiment heureux de faire partie d’une aussi étonnante campagne de sensibilisation à la Journée internationale du bonheur.

« J’espère que tout le monde va participer à cette journée et proposer la bande sonore qui les rend le plus heureux ! Je vais choisir cinq morceaux parmi ceux que le grand public aura suggéré d’ajouter à la playlist officielle, #HappySoundsLike, qui sera lancée le vendredi 20 mars et que tous pourront écouter ».

Jyrki Rosenberg, directeur de MixRadio, a ajouté : « Cette année, pour célébrer et sensibiliser à la Journée internationale du bonheur, MixRadio a le privilège de collaborer avec l’Organisation des Nations Unies.

« Nous espérons que le grand public suivra l’exemple de la pléiade de vedettes mondiales et soumettra la bande sonore qui les rend le plus heureux. Le 20 mars, le hashtag #HappySoundsLike sera lancé et nous espérons qu’il mettra un sourire sur bien des visages de par le monde ».

Créée en 2012 par l’Assemblée générale des Nations Unies, la Journée internationale du bonheur reconnaît que « la poursuite du bonheur est un objectif fondamental de l’être humain ». En cette année de son 70e anniversaire, l’ONU va mener plusieurs campagnes pour aider à atteindre cet objectif.

La campagne sera officiellement lancée avec la sortie mondiale d’une vidéo montrant une pléiade de vedettes chantant en chœur pour sensibiliser à la campagne.

Visionnez la vidéo à l’adresse www.happysoundslike.com

 

Mots-clefs : , , , , ,