Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
12
mer
2018
09:00 WAPI JOB
WAPI JOB
déc 12 @ 09:00
WAPI JOB
WAPI JOB, c’est une émission où on retrouve et vous présente des indépendants, des entreprises de la Wallonie Picarde mais aussi de nos voisins du 59 en France, région liée de part la frontière commune.[...]
10:00 Voyance + Fabienne et Patrick J...
Voyance + Fabienne et Patrick J...
déc 12 @ 10:00
Voyance +  Fabienne et Patrick James Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et/ou transcommunication gratuite ! Vos être chers qui sont passés de l’autre côté[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
déc 12 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

Le groupe Indochine se sépare !

« Une crise majeure » aurait éclaté au sein du groupe pop rock français Indochine, provoquant par la même occasion les départs du batteur, Mr Shoes et de Matu aux claviers.

Indochine

Alors que la rumeur du départ des deux membres du groupe avait été lancée sur la page Facebook des fans belges du groupe, la rumeur a continué à enfler quand Nicola Sirkis, le chanteur a déclaré : « Comme vous l’avez vu, on a traversé une crise majeure. » Une information qui semble être devenue officielle avec le message du guitariste Boris Jardel : « Mais on repart de plus fort ! ». Néanmoins, leur maison de disques (PIAS) et leur manager respectif ne semblent pas au courant.

C’est lors du concert live se déroulant à Barcelone que les fans ont pu se rendre compte que le batteur (membre du groupe depuis 2002) et le claviériste (membre depuis 2005) n’étaient plus présents. Néanmoins, le groupe n’a toujours pas fait part d’un communiqué officiel et aucun détail n’a été précisé au sujet de ces départs.

Cependant, ce n’est pas étonnant vu le passé du groupe dans ce genre de situation, préférant « la pudeur au déballage ». Matu n’a pas encore été remplacé tandis que Mister Shoes, qui se serait déjà engagé avec The Stones, a quant à lui était remplacé par Ludwig Dahlberg, un suédois de 36 ans qui a déjà travaillé, entre autres, avec le groupe The International Noise Conspiracy et Renan Luce.

À savoir que le groupe est déjà en pleine préparation d’un nouvel album pour 2016 et d’une très grosse tournée pour 2017-2018.

Le groupe Indochine sans son batteur et son claviériste !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 10 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,