Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Une faille critique touche tous les Windows à travers IE

Sécurité : Microsoft diffuse un correctif de sécurité corrigeant une faille affectant l’ensemble des versions de Windows, dont Windows 10. La faille permet d’exécuter du code à distance dans Internet Explorer. Le navigateur Edge n’est pas concerné. C’est l’heure du Patch Tuesday, c’est-à-dire la diffusion mensuelle des correctifs de sécurité des applications Microsoft. Et à cette occasion, l’éditeur pousse un patch destiné à remédier à une vulnérabilité critique d’Internet Explorer. Cette faille, qui permet d’exécuter du code à distance, touche les différentes versions de Windows sous support, à partir de Windows Vista et jusqu’à Windows 10. La vulnérabilité réside dans la façon dont Internet Explorer gère les objets en mémoire, précise Microsoft. Le navigateur Edge n’est lui pas concerné.

Exécution à distance dans IE

Microsoft précise qu’une exploitation réussie de la faille de sécurité permet à un attaquant d’accéder à la machine vulnérable et de disposer des mêmes droits que ceux de l’utilisateur authentifié. Potentiellement, il pourrait donc installer des programmes ou supprimer des données. Le scénario d’attaque est assez classique : disposer d’un site avec des pages piégées permettant d’exploiter la faille ou compromettre un site légitime affichant des contenus, comme par exemple une publicité comportant un script malveillant. Microsoft précise que les éditions Serveur de Windows sont également vulnérables. Toutefois, ajoute l’éditeur, le mode sécurité avancé du système fournit des moyens permettant d’atténuer les risques d’attaque. A noter que la firme diffuse lors du Patch Tuesday d’octobre deux autres bulletins de sécurité (MS15-108 et MS15-109) pour des vulnérabilités critiques de Windows. Trois bulletins portent sur des failles qualifiées d’importantes (MS15-107, MS15-110 et MS15-111).

Source : zdnet.fr

 

Enorme faille de sécurité chez Microsoft……

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 15 octobre 2015

Mots-clefs : , ,