Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
19
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
nov 19 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
nov 19 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
nov 19 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
nov 19 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
nov 19 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times

View Calendar

Quatre arrestations à Tournai à la suite d’une agression !

Dans le cadre d’une agression commise au début du mois d’avril dans le Tournaisis, une vaste opération policière a débouché mardi sur l’arrestation de quatre individus, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Tournai.

arrstation

Une vingtaine de policiers de la zone du Tournaisis ont procédé mardi à plusieurs perquisitions à Tournai et en dehors de la zone. Cette opération est le résultat d’une enquête menée à la suite d’une violente agression qui a eu lieu au début du mois d’avril.

Quatre personnes ont été interpellées et présentées à un juge d’instruction qui les a toutes placées sous mandat d’arrêt. Les perquisitions ont permis de saisir deux armes factices.

« Il s’agit de répliques parfaites qui au premier coup d’œil donnent l’impression d’armes réelles. Une trentaine de grammes de drogue, une somme d’argent d’environ 2.000 euros, plusieurs GSM, un IPAD et un GPS ont aussi été saisis. Enfin, un procès-verbal pour fraude sociale a également été rédigé. L’enquête se poursuit« , a indiqué jeudi en fin d’après-midi Frédéric Bariseau, substitut du procureur du roi de Tournai.

Armes factices, drogues et fraude sociale : les perquisitions de la police du Tournaisis ont été fructueuses !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 22 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,