Emissions à venir

août
18
ven
2017
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
août 18 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
août 18 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
août 18 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:00 L’info TV en radio avec Notélé
L’info TV en radio avec Notélé
août 18 @ 18:00
L'info TV en radio avec Notélé
Le J.T de No Télé en direct en radio – Lundi au vendrendi à 18h jusque 18h22 Les infos de la télévision de Wallonie picarde aussi à la radio Le journal sur No Télé c’est le rendez-vous[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
août 18 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Le Tournaisien Alain Dehaze prend la tête d’Adecco !

Le spécialiste suisse du travail temporaire Adecco a annoncé ce jeudi que Patrick De Maeseneire allait quitter son poste de directeur général.

adecco

Son successeur a déjà été trouvé puisqu’il s’agit Alain Dehaze. c Le passage de relais se fera fin août. « Patrick de Maeseneire, qui était aux commandes du groupe depuis 2009, a décidé de quitter l’entreprise« , a expliqué Adecco dans un communiqué, sans préciser les motifs de son départ.

Il sera remplacé par le Tournaisien Alain Dehaze, 51 ans, qui travaille pour Adecco depuis 2009, d’abord en tant que directeur régional pour l’Europe du Nord, dont fait partie le Benelux, puis, à partir de juillet 2011, en tant que dirigeant d’Adecco France.

Il avait auparavant été CEO du groupe néerlandais Humares et de Solvus. « Le fait que le conseil d’administration se soit décidé pour un successeur en interne est une marque de continuité« , a déclaré Rolf Dörig, son président, cité dans le communiqué. Par ailleurs, Dominik de Daniel, l’actuel directeur financier, a lui aussi décidé de quitter la société fin juillet, a encore indiqué Adecco.

Né à Tournai, Alain Dehaze a notamment dirigé Adecco France.

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 7 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,