Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
18
dim
2018
17:00 British Connection
British Connection
nov 18 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
nov 18 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
nov 18 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
nov 18 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times

View Calendar

Excès de vitesse : pas d’amende du 20 au 24 avril, la police annule le marathon de contrôle routier.

Les syndicats avaient prévenu le gouvernement : à défaut de se voir attribuer des conditions acceptables pour leur pension, ils annuleraient tout contrôle dans le pays la semaine du 20 au 24 avril prochains. Il n’y aura donc pas de marathon de contrôles de vitesse le 23 avril mais une large manifestation à Bruxelles.
radar

Le SLFP et la CGSP avaient annoncé la couleur, ils ont mis leurs menaces à exécution ce matin. Voilà six mois que les policiers attendent du gouvernement un geste pour leur secteur dans le cadre de la réforme des pensions mise en oeuvre par le gouvernement Michel I. Le kern avait reçu un dernier ultimatum par voie de presse, à savoir 24h à compter d’hier matin, afin de se prononcer en faveur des revendications des syndicats policiers.

Mais la réponse s’est à nouveau fait attendre et la coupe est pleine pour les policiers. Ils ont donc décidé d’annuler le marathon de contrôles initialement convenu le jeudi 23 avril à travers le pays. Mais ce n’est pas tout. « D’autres actions sont possibles », avaient menacé les sièges des syndicats. Ce sera finalement toute la semaine du 20 au 24 avril que seront dispensés d’amende les automobilistes imprudents. Le vendredi 24, les policiers clôtureront leur semaine de riposte par une manifestation générale dans les rues de la capitale, ce qui devrait largement perturber le trafic.

 

Contrôles radars en avril communiqué des syndicats de la Police

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 31 mars 2015

Mots-clefs : , , , ,