Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
oct
21
sam
2017
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 21 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Emma, 26 ans, frappée par celui qu’elle voyait comme « l’amour de sa vie » ( vidéo )

Cette irlandaise, Emma, maman de deux enfants, a été victime de violences conjugales. Afin de convaincre d’autres victimes d’en parler et de leur apporter son soutien, Emma a décidé de parler à cœur ouvert et de dévoiler son histoire.
violence femme

J’ai longtemps hésité à poster cette vidéo. J’ai pesé le pour et le contre. Mais j’ai finalement décidé que c’était nécessaire. Pour moi et mes enfants. Je dois parler. Je dois sensibiliser l’opinion sur ce problème qui concerne tant d’autres femmes. J’ai 26 ans et je vis à Dublin. J’ai deux enfants et je suis depuis trois ans et demi avec un homme qui était pour moi l’amour de ma vie. » Commence-t-elle, au bord des larmes.

 

L’an dernier, alors qu’elle était enceinte, Emma a appris que son compagnon la trompait. Elle a pardonné. Vendredi, elle a appris qu’il avait recommencé. C’est en le confrontant à ce sujet qu’il lui a administré un violent coup au visage, en témoigne l’œil au beurre noir que l’on voit dans cette vidéo. « J’ai enfin compris que c’était inacceptable. Aucun homme n’a le droit de lever la main sur une femme. »

 

Heureusement, Emma a su trouver le courage de quitter cet homme, afin qu’il ne soit trop tard. Pour elle, c’était une « torture psychologique ». Il lui avait longtemps fait croire qu’elle était folle et parano ; elle a maintenant réussi à reprendre sa vie en main. Malheureusement, trop peu de femmes trouvent le courage de le faire… « Ce n’est pas un bon environnement pour des enfants. Il faut les éloigner de ça » a-t-elle ajouté.


Emma, 26 ans, frappée par celui qu’elle voyait… par letribunaldunet

 

Emma violentée par l'amour de sa vie ! ( vidéo )

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 10 juillet 2015

Mots-clefs : , ,