Emissions à venir

juil
26
mer
2017
18:00 L’info TV en radio avec Notélé
L’info TV en radio avec Notélé
juil 26 @ 18:00
L'info TV en radio avec Notélé
Le J.T de No Télé en direct en radio – Lundi au vendrendi à 18h jusque 18h22 Les infos de la télévision de Wallonie picarde aussi à la radio Le journal sur No Télé c’est le rendez-vous[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
juil 26 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
juil
27
jeu
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juil 27 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
juil 27 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Cara Pils reste … Cara Pils !

Sur un minisite web lancé ce jour, Colruyt Group fait savoir que Cara Pils restera fidèle à son nom. Une décision prise à la suite des très nombreuses réactions et questions des consommateurs, notamment sur les réseaux sociaux. Colruyt Group tient à remercier tous les défenseurs de Cara Pils de s’être préoccupés du sort de la marque.

 

Promis !

Colruyt Group est agréablement surpris et touché par la pétition lancée sur la toile, ainsi que par les nombreuses réactions des consommateurs appelant à conserver le nom « Cara Pils » plutôt que de le modifier en « Everyday Pils ». « Cara fait déjà partie de l’assortiment de notre marque premier prix Everyday, comme le confirme le petit logo Everyday sur la canette. Mais il est vrai que nous n’avions pas encore pris de décision définitive quant au nom même de la bière », explique Koen Durant, marketeer. «  Maintenant que nous savons que de nombreuses personnes entretiennent un lien émotionnel fort avec Cara Pils, c’est plus clair pour nous : Cara Pils reste Cara Pils, promis. »

Le groupe se réjouit de la réaction des consommateurs et entend à présent les inviter à participer à la réflexion. Koen Durant : « Nous réfléchissons depuis un petit temps à un nouveau look pour Cara Pils. Étant donné qu’ils sont nombreux à se sentir concernés par Cara Pils, nous voulons les inviter à se prononcer sur le futur look de leur bière favorite. »
Sur le mini site de Cara Pils, trois projets sont présentés. . Un petit film y confirme en outre que la nouvelle canette Cara n’adoptera pas le look standard des autres produits de l’assortiment Everyday.

Simplification

Le transfert de Cara dans l’assortiment Eveyday entre dans le cadre d’une vaste opération qui a pour objectif de simplifier l’assortiment en magasin. Ces 2 dernières années, quelque 50 marques maison sont passées sous la marque maison Boni Selection ou de la marque premier prix Everyday. Avec les marques nationales, l’assortiment en magasin compte à présent 3 niveaux de marques clairement identifiables. En ration alisant cette offre, les clients peuvent opérer un choix plus facilement et faire leurs courses de manière plus efficace.

Rendez-vous sur le minisite de Cara-pils: https://carapils.colruytgroup.com

Mots-clefs : , , ,