Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
17
mer
2018
09:00 WAPI JOB
WAPI JOB
oct 17 @ 09:00
WAPI JOB
WAPI JOB, c’est une émission où on retrouve et vous présente des indépendants, des entreprises de la Wallonie Picarde mais aussi de nos voisins du 59 en France, région liée de part la frontière commune.[...]
10:00 Voyance + Fabienne et Patrick J...
Voyance + Fabienne et Patrick J...
oct 17 @ 10:00
Voyance +  Fabienne et Patrick James Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et/ou transcommunication gratuite ! Vos être chers qui sont passés de l’autre côté[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
oct 17 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

Cara Pils reste … Cara Pils !

Sur un minisite web lancé ce jour, Colruyt Group fait savoir que Cara Pils restera fidèle à son nom. Une décision prise à la suite des très nombreuses réactions et questions des consommateurs, notamment sur les réseaux sociaux. Colruyt Group tient à remercier tous les défenseurs de Cara Pils de s’être préoccupés du sort de la marque.

 

Promis !

Colruyt Group est agréablement surpris et touché par la pétition lancée sur la toile, ainsi que par les nombreuses réactions des consommateurs appelant à conserver le nom « Cara Pils » plutôt que de le modifier en « Everyday Pils ». « Cara fait déjà partie de l’assortiment de notre marque premier prix Everyday, comme le confirme le petit logo Everyday sur la canette. Mais il est vrai que nous n’avions pas encore pris de décision définitive quant au nom même de la bière », explique Koen Durant, marketeer. «  Maintenant que nous savons que de nombreuses personnes entretiennent un lien émotionnel fort avec Cara Pils, c’est plus clair pour nous : Cara Pils reste Cara Pils, promis. »

Le groupe se réjouit de la réaction des consommateurs et entend à présent les inviter à participer à la réflexion. Koen Durant : « Nous réfléchissons depuis un petit temps à un nouveau look pour Cara Pils. Étant donné qu’ils sont nombreux à se sentir concernés par Cara Pils, nous voulons les inviter à se prononcer sur le futur look de leur bière favorite. »
Sur le mini site de Cara Pils, trois projets sont présentés. . Un petit film y confirme en outre que la nouvelle canette Cara n’adoptera pas le look standard des autres produits de l’assortiment Everyday.

Simplification

Le transfert de Cara dans l’assortiment Eveyday entre dans le cadre d’une vaste opération qui a pour objectif de simplifier l’assortiment en magasin. Ces 2 dernières années, quelque 50 marques maison sont passées sous la marque maison Boni Selection ou de la marque premier prix Everyday. Avec les marques nationales, l’assortiment en magasin compte à présent 3 niveaux de marques clairement identifiables. En ration alisant cette offre, les clients peuvent opérer un choix plus facilement et faire leurs courses de manière plus efficace.

Rendez-vous sur le minisite de Cara-pils: https://carapils.colruytgroup.com

Mots-clefs : , , ,