Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
18
sam
2017
14:00 Top Tonic samedi
Top Tonic samedi
nov 18 @ 14:00
Top Tonic samedi
Top Tonic – Samedi de 14h à 15h Le samedi de 14h à 15h Top Tonic Le classement du Top Tonic ce sont les meilleurs tubes du moment. Le classement des 20 meilleurs hits du moment. Le[...]
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
nov 18 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
nov 18 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
nov 18 @ 19:00
CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !

View Calendar

Cara Pils reste … Cara Pils !

Sur un minisite web lancé ce jour, Colruyt Group fait savoir que Cara Pils restera fidèle à son nom. Une décision prise à la suite des très nombreuses réactions et questions des consommateurs, notamment sur les réseaux sociaux. Colruyt Group tient à remercier tous les défenseurs de Cara Pils de s’être préoccupés du sort de la marque.

 

Promis !

Colruyt Group est agréablement surpris et touché par la pétition lancée sur la toile, ainsi que par les nombreuses réactions des consommateurs appelant à conserver le nom « Cara Pils » plutôt que de le modifier en « Everyday Pils ». « Cara fait déjà partie de l’assortiment de notre marque premier prix Everyday, comme le confirme le petit logo Everyday sur la canette. Mais il est vrai que nous n’avions pas encore pris de décision définitive quant au nom même de la bière », explique Koen Durant, marketeer. «  Maintenant que nous savons que de nombreuses personnes entretiennent un lien émotionnel fort avec Cara Pils, c’est plus clair pour nous : Cara Pils reste Cara Pils, promis. »

Le groupe se réjouit de la réaction des consommateurs et entend à présent les inviter à participer à la réflexion. Koen Durant : « Nous réfléchissons depuis un petit temps à un nouveau look pour Cara Pils. Étant donné qu’ils sont nombreux à se sentir concernés par Cara Pils, nous voulons les inviter à se prononcer sur le futur look de leur bière favorite. »
Sur le mini site de Cara Pils, trois projets sont présentés. . Un petit film y confirme en outre que la nouvelle canette Cara n’adoptera pas le look standard des autres produits de l’assortiment Everyday.

Simplification

Le transfert de Cara dans l’assortiment Eveyday entre dans le cadre d’une vaste opération qui a pour objectif de simplifier l’assortiment en magasin. Ces 2 dernières années, quelque 50 marques maison sont passées sous la marque maison Boni Selection ou de la marque premier prix Everyday. Avec les marques nationales, l’assortiment en magasin compte à présent 3 niveaux de marques clairement identifiables. En ration alisant cette offre, les clients peuvent opérer un choix plus facilement et faire leurs courses de manière plus efficace.

Rendez-vous sur le minisite de Cara-pils: https://carapils.colruytgroup.com

Mots-clefs : , , ,