Emissions à venir

avr
29
sam
2017
14:00 Top Tonic samedi
Top Tonic samedi
avr 29 @ 14:00
Top Tonic samedi
Top Tonic – Samedi de 14h à 15h Le samedi de 14h à 15h Top Tonic Le classement du Top Tonic ce sont les meilleurs tubes du moment. Le classement des 20 meilleurs hits du moment. Le[...]
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
avr 29 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
avr 29 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]

View Calendar

À 73 ans, cet homme commet encore des vols !

Un Bruxellois a été condamné lundi par le Tribunal correctionnel de Tournai à effectuer 250 heures de travaux suite à des condamnations pour vols. Particularité, l’homme est âgé de 73 ans.

vol

Pour Julien M., l’âge ne semble pas être un frein à ses activités. Né en 1941, l’homme comment encore régulièrement des vols. C’est alors qu’il s’adonnait à cette tâche illégale en novembre 2014 dans la commune Mont-de-l’Enclus dans le Hainaut que le vieillard est finalement arrêté.

Julien se défendra en prétextant avoir été victime d’un trou noir 48 heures plus tôt suite à une agression à Bruxelles. Une version des faits remise en cause par la police qui a perquisitionné sa voiture et y a découvert des objets volés. Les agents ont également eu accès au casier judiciaire du voleur prouvant que ce dernier est connu des autorités judiciaires pour avoir été, notamment, condamné pour quatorze vols qualifiés commis depuis 1959.

Dans son réquisitoire, le procureur du roi à déclaré que « son casier judiciaire est interpellant, il a fait parler de lui à chaque décennie. » La dernière fois remonte au mois de novembre 2011. Le tribunal correctionnel de Bruxelles lui avait infligé une peine de deux ans pour vol avec violence commis durant sa liberté conditionnelle. Il avait 70 ans.

Malgré l’âge avancé de son client, l’avocat de la défense avait plaidé la peine de travail, à laquelle s’était opposé le ministère public. Le tribunal a tranché : si l’homme n’effectue pas sa peine de travail, il retournera en prison pour trois ans.

L’homme a déjà été arrêté pour 14 vols qualifiés depuis 1959 et a été condamné à l’âge de 70 ans pour vol avec violence !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 28 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,